Sélectionner une page
Idates est une application de rencontre et un site web qui vous permet de faire des rencontres informelles et d’avoir de vraies relations. Les utilisateurs ont eu beaucoup de succès en utilisant le service pour des rencontres faciles et même des relations sérieuses, en donnant aux membres beaucoup de flexibilité.

L’un des meilleurs atouts d’Idates est qu’il vous aide à entrer en contact avec des célibataires de votre quartier pour flirter ou discuter avec eux avant d’entamer une relation occasionnelle ou sérieuse. La flexibilité et la mobilité que vous offre l’application en font un outil parfait pour les jeunes utilisateurs !

Pour vous montrer pourquoi nous pensons que Idates mérite un examen plus approfondi, nous passons en revue sa composition, la convivialité du site et de l’application mobile Idates, ainsi que ses prix. Lisez la suite pour en savoir plus !

Notre résumé

Idates est une excellente alternative à tous ceux qui cherchent à sortir, flirter ou discuter avec des gens du coin pour une relation occasionnelle ou sérieuse, mais qui en ont assez des applications et des services de rencontre plus importants. Ils offrent un excellent moyen d’entrer en contact avec des personnes qui s’intéressent à la même chose que vous.

Le seul inconvénient d’Idates est qu’il faut payer la monnaie du site, des pièces de monnaie, pour pouvoir envoyer des messages. Vous pouvez toujours lire les messages que vous recevez et vous êtes libre de parcourir les dates potentielles qui vous intéressent.

En fin de compte, l’inscription à Idates est rapide et facile et ne coûte rien, vous permettant même de jeter un coup d’œil avant de vous engager dans un achat. Pourquoi ne pas l’essayer vous-même pour voir si vous ne pouvez pas avoir de la chance ?

🆓 Profil gratuit ou profil payant

Adhésion gratuite

  • Inscription et création d’un profil
  • 100 pièces lors de l’enregistrement

Adhésion payante

  • Voyez qui vous aime immédiatement

💰 Les pièces – Ce qu’elles font pour vous

Ils sont utilisés pour envoyer des messages avec d’autres utilisateurs d’Idates. Vous commencerez avec 100 gratuits lors de votre première inscription. Cependant, l’envoi d’un message vous demandera de dépenser 50.

Coûts du monnayage

Profitez d’un bonus allant jusqu’à 10 % pour chaque paquet que vous achetez !

Prix Pièces de monnaie
4,99 euros 170 C. y compris un supplément de 20
9,99 euros 390 C. y compris un supplément de 40
24.99 Euro 990 C. y compris un supplément de 90
49,99 euros 2040 C. y compris un supplément de 190
99,99 euros 4180 C. y compris un supplément de 380

Comment réduire les coûts

Profitez du bonus de 10 % sur les achats groupés

Le meilleur moyen de trouver l’amour ou de flirter avec de vrais célibataires grâce à la fonction de chat du site et des applications est de pouvoir parcourir librement les profils avant de s’engager dans un chat. Mais en plus de ce que vous payez pour les forfaits, vous obtenez un supplément de 10 % !

Cela signifie plus d’opportunités de flirter avec des célibataires pour avoir la meilleure chance de trouver l’amour !

✍️ Processus d’inscription et création de profil

L’inscription à une rencontre avec Idates est rapide et la plupart des informations sont facultatives, mais nous pensons qu’il est préférable d’inclure les éléments suivants. Vous pouvez également vous inscrire via Facebook ou votre compte Google, ce qui signifie qu’il prendra vos informations directement de Facebook ou de Google.

  1. S’inscrire

    Il vous sera d’abord demandé de donner un nom d’utilisateur et un mot de passe pour le site web, ainsi que de fournir un compte de courrier électronique valide à des fins de vérification. Ensuite, indiquez si vous êtes un homme ou une femme et quel sexe vous recherchez, puis votre âge.

    Vous pouvez également vous inscrire avec votre compte Facebook ou Google afin de copier les données de ce compte vers le site Idates.

  2. Vérifiez votre compte par courrier électronique

    Vous devez maintenant vous rendre sur le compte e-mail que vous avez fourni et vérifier votre compte à partir de là en cliquant sur le lien qui vous a été envoyé par Idates.

  3. Créer votre profil

    Le reste est facultatif pour l’inscription, mais vous verrez vos chances de rencontrer quelqu’un s’améliorer si vous prenez le temps de remplir les informations vous concernant sur votre profil. Il s’agit notamment de votre morphologie, de vos loisirs, de votre statut relationnel et de vos choix de vie.

  4. Télécharger des photos

    Le plus important pour vous mettre sur la bonne voie en matière de rencontres est de télécharger des photos de vous. Faites glisser et déposez des photos ou téléchargez-les depuis votre appareil pour les ajouter à votre compte.

  5. Commencez votre recherche

    Vous êtes prêt à commencer à sortir avec quelqu’un dès maintenant ! Il suffit de retourner à la page principale et de sélectionner la tranche d’âge dans laquelle vous voulez sortir et le lieu où vous voulez commencer vos aventures de rencontre avec Idates !

📱 Examen de la convivialité

Site de rencontre des ides

Inscription

L’enregistrement était très rapide et ne nécessitait pas beaucoup d’informations, mais n’offrait pas non plus beaucoup de variété pour ce qui pouvait être ajouté.

Navigation

La navigation sur le site était propre et a donné une expérience agréable et conviviale.

Profil

Le profil était facile à établir, mais il n’y avait pas grand-chose à remplir, ce qui signifie que d’autres profils peuvent ne pas être aussi détaillés que vous le souhaiteriez.

Application de datation des ides

Les fonctionnalités de l’application sont identiques à celles du site, ce qui vous permet de profiter des Idates lorsque vous êtes en déplacement et avec peu de temps à consacrer à la navigation.

Inscription

L’inscription est la même sur l’application et prend le même temps que sur le site.

Navigation

La navigation est rapide, conviviale et fluide, un vrai plus.

Adapter son profil

Cela ne prend presque pas de temps et vous pouvez y accéder à tout moment depuis n’importe quelle page en cliquant sur votre profil.

✉️ Contacter les utilisateurs avec le chat Idates

Pour contacter d’autres membres et utiliser les fonctions de chat, vous devez dépenser l’application Idates et la monnaie du site.

Comment contacter un autre utilisateur :

  1. Cliquez sur un utilisateur que vous aimez
  2. Sélectionnez “Envoyer un message”.
  3. Tapez votre message et cliquez sur “Envoyer”.

N’oubliez pas que cela vous coûtera 50 pièces.

👍 Avantages et inconvénients 👎

✔️ Ce que nous aimons

  • Possibilité d’aimer un utilisateur, d’envoyer un baiser ou un cadeau, ou d’envoyer un message
  • Fonctionne bien sur les applications mobiles

❌ Ce que nous n’aimons pas

  • Pour contacter et discuter avec les membres, vous devez payer
  • Pas de modèle d’abonnement pour simplifier le processus

🙋 FAQs

Puis-je également payer par carte de crédit ? Quels sont les modes de paiement ?

Si vous passez par l’application, vous ne pouvez payer que via votre compte Appstore ou PayPal. Vous devez pour cela disposer d’une carte de crédit ou d’un compte bancaire.

Le site offre une plus grande variété de méthodes de paiement, notamment :
– Paiement par débit direct
– Carte de crédit
– Banque sur internet

Comment puis-je supprimer mon profil ?

Pour supprimer votre profil, vous devrez contacter support@idates.com avec vos données d’utilisateur (nom d’utilisateur et adresse électronique) afin qu’ils puissent traiter votre demande le plus rapidement possible. Cette procédure est la même pour l’application et le site web.

Puis-je acheter une adhésion VIP hebdomadaire ou mensuelle ?

Non, il n’y a actuellement aucune offre d’abonnement / modèle VIP pour le service d’application ou de site web d’Idates. Une fois que vous aurez épuisé les pièces achetées ou les pièces initiales avec lesquelles vous avez commencé, vous devrez en acheter d’autres pour continuer à envoyer des messages.

Toutefois, cela signifie que vous n’avez pas à vous soucier des frais d’annulation ou des frais de fonctionnement d’un service par abonnement.

Pourquoi mes pièces ont-elles disparu ?

Si vous les avez achetés et que votre solde actuel montre qu’il n’y a rien de présent, 2 choses peuvent s’être produites :

Vous avez déjà dépensé tout ce que vous avez acheté. Pour rappel, envoyer un message coûte toujours 50, et le “TopChat” en utilisera 20 de plus.

Vous/votre banque a annulé l’achat et il y a un solde restant dû qui doit être payé en premier. Dans ce cas, vous pouvez contacter l’assistance : support@idates.com

Les pièces que j’ai achetées n’ont pas été déverrouillées.

Il peut y avoir un moment entre le moment où vous faites votre achat et celui où vous pourrez dépenser ces pièces. Si elles n’ont pas été déverrouillées après 2 heures, assurez-vous d’envoyer la facture à support@idates.com pour résoudre le problème.

Notez que si vous avez payé via votre propre compte Appstore ou PayPal, une confirmation vous est toujours envoyée. Cette confirmation sert à vérifier pourquoi votre achat n’a pas encore été débloqué et à le débloquer ensuite manuellement.

Puis-je aussi gagner des pièces ?

Non, il n’existe actuellement aucune offre de ce type sur Idates permettant aux utilisateurs de gagner des devises à dépenser sur le site. Vous devez les acheter.

Pourquoi ne puis-je pas envoyer de messages ?

L’envoi de messages vous oblige à dépenser la monnaie du site, qui est une pièce de monnaie. Il n’y a pas de moyen gratuit de les gagner et chaque message vous coûtera 50, alors assurez-vous d’en avoir suffisamment sur votre compte.

J’ai une correspondance et je ne peux pas chatter gratuitement.

Les conditions générales stipulent que l’envoi de messages vous coûtera toujours la devise du site. Les correspondances indiquent que les utilisateurs concernés partagent des intérêts communs et qu’il peut être utile de prendre contact les uns avec les autres.

Je suis déjà en contact avec quelqu’un, mais je ne peux pas discuter gratuitement.

L’envoi de messages vous coûtera toujours par message envoyé, quelle que soit la durée de votre conversation avec la personne, que ce soit sur l’application ou sur le site web.